By Duff McKagan

Le co-fondateur de weapons N'Roses, de Velvet Revolver et des jogging Papers partage ses expériences, où ne manquèrent ni les coups durs ni les grands moments ; voici remark une vie consacrée au rock peut faire de vous un mec bien (malgré tout). A priori, ce n'est pas vers un vétéran de weapons que l'on se tournerait pour un manuel de développement group of workers, mais Duff McKagan n'est pas un musicien ordinaire. Comme il commençait à le raconter dans it is so effortless (et autres mensonges), il retrouva los angeles sobriété à l'age de trente ans, retourna à l. a. fac, en apprit beaucoup sur le trade, tomba amoureux, devint père et rejoignit le droit chemin. Malgré des procès et des erreurs considérables, McKagan apprit à trouver son équilibre entre famille et travail, déplacements professionnels et satisfactions personnelles, compétences commerciales et sacrifices. Dans how one can Be a guy (et autres illusions), Duff entraine le lecteur dans sa vie de musicien rock sillonnant les routes du monde entier et partage, avec une candeur et un humour désarmants, les vraies leçons de vie apprises sur le chemin du succès et du bonheur, que ce soit au sein de sa famille ou dans sa carrière professionnelle. Après des combats remportés de haute lutte - mieux vaut démarrer avec une base solide et rester humble, ou encore remark contrer los angeles dépression et rendre productives les idées noires -, how one can be a guy est le consultant ultime sur los angeles meilleure manière d'assurer dans los angeles vie, non en tant que rock big name menant une vie dissolue rapidement promise à los angeles disaster, mais plutôt comme un homme à qui sourient le succès et los angeles longévité.

Show description

Read or Download How to be a man (Et autres illusions) (French Edition) PDF

Best biographies, diaries & true accounts in french books

Alexandre Duval-Stalla's Claude Monet - Georges Clemenceau une histoire, deux PDF

Claude Monet et Georges Clemenceau, c'est l'histoire de deux caractères volcaniques et intransigeants au carrier de deux aventures uniques : celle de l'Impressionnisme et celle de l. a. République. Deux aventures qu'ils ont menées, l'un et l'autre, comme cooks de dossier. Contre les conservatismes et contre les conformismes.

Download e-book for iPad: Pathfinder (French Edition) by David Blakeley

C’est l’une des plus petites unités d’élite britanniques. Un commando ultra-secret qui intervient quand même les SAS ne peuvent pas faire face. Leur nom : Pathfinder. Leur manière d’intervenir : sauter en parachute à très haute altitude pour s’infiltrer derrière les lignes ennemies. Ils sont invisibles et leurs missions sont toutes d’une value vitale.

Alexis de Tocqueville's Oeuvres et correspondance inédites d'Alexis de Tocqueville PDF

Oeuvres et correspondance inédites d'Alexis de Tocqueville through Alexis de Tocqueville. This booklet is a duplicate of the unique e-book released in 1861 and will have a few imperfections akin to marks or hand-written notes.

Double jeu (French Edition) by Pascal Pape,Henri Haget PDF

" Je ne me suis pas toujours appelé Pascal Papé. Parfois, je me demande si j'ai quelque selected à voir avec le sort en acier trempé que les supporters du XV de France ont applaudi durant dix ans. J'aimerais avoir sa strength et son aplomb pour en finir avec ce mystery. Durant toutes ces années, j'ai empoigné mon rôle de composition comme un pote de mêlée, à bras-le-corps.

Extra info for How to be a man (Et autres illusions) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

How to be a man (Et autres illusions) (French Edition) by Duff McKagan


by Steven
4.0

Rated 4.72 of 5 – based on 4 votes